Princess Erika – Une princesse au Garage

//Princess Erika – Une princesse au Garage

Un nouvel artiste de passage au Garage !

Même si vous ne connaissez pas Princess Erika, vous avez forcément entendu un de ses tubes, ou du moins vous en connaissez l’air ! C’est en 1988 qu’elle sort “Trop de Bla Bla”, single classé 15ème le plus vendu en France, repris en 2001 par la société d’assurance MMA.

Princess Erika, de son vrai nom Erika Dobong’na, est née en 1964 à Paris. Elle débute sa carrière de chanteuse à la fin des années 80 et se diversifie en tant qu’actrice, interprétant différents rôles aussi bien au cinéma qu’au théâtre depuis les années 90. Côté musique, elle sort 6 albums, le premier en date étant “Trop de bla-bla” (1988) et le dernier “Juste Erika” (2011). Depuis elle n’a pas perdu de vue la musique et c’est bien pour cela qu’elle est passée nous apporter sa guitare Takamine 30C pour une réparation de la table d’harmonie légèrement fendue et pour remplacer son préampli d’origine qui ne fonctionnait plus par un préampli à lampe Takamine CTP 3.

Après avoir été absente de la scène musicale pendant quelques années, Princess Erika revient cette année avec un nouveau single, “Délivrée“, sorti le 29 mai 2018. On espère donc un nouvel album très prochainement !

Clip de DELIVREE, par Princess Erika

Je suis DELIVREE, il est temps de vous révéler mon secret en images ! Merci à la talentueuse Anisia Uzeyman d'avoir réalisé mon nouveau clip. Avec un special Thanks au gracieux Saul Williams…J'ai hâte d'avoir vos retours !

Publiée par Princess Erika sur Dimanche 3 juin 2018

Par | 2018-07-26T09:44:40+00:00 juin 25th, 2018|Artistes|0 commentaire