Manu Galvin

//Manu Galvin

Manu Galvin

Manu Galvin est un guitariste français né à Paris en 1958. Depuis les années 90, il joue aux côtés de nombreux artistes tels que Jane Birkin, Maxime Le Forestier, Eddy Mitchell, Jean-Jacques Milteau ou encore Renaud… On a également pu le voir dans quelques émissions de télévision, Taratata, ou encore présenter des leçons de guitare en ligne, axées sur le blues qui est son style de prédilection.

C’est essentiellement avec l’harmoniciste J J Milteau qu’il se produira aux 4 coins du monde. Ils enregistreront également deux albums ensemble, Soul Conversation (2008) et Consideration (2011). Aujourd’hui il est aussi animateur sur la radio TSF Jazz, sur laquelle il présente son émission Mi La Ré Sol Si Mi, sur le thème de la guitare, de son histoire et de ses héros.

La superbe Telecaster que vous pouvez apercevoir dans la vidéo plus haut est la guitare que nous a apportée Manu afin que nous installions un nouveau micro et surtout pour fiabiliser l’électronique en revoyant l’intégralité du câblage !

Par | 2018-05-15T18:27:35+00:00 avril 28th, 2018|Artistes|0 commentaire